AAMUNCH

Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 65 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 02/09/2006
 | |
jaguard

Nombre de messages : 4402 Date de naissance : 20/12/1941 Age : 81 Localisation : Auriol Date d'inscription : 08/04/2009
 | Sujet: Re: Stèle Régina Mer 22 Avr - 0:06:57 | |
| - Exotic a écrit:
 Stèle érigiée à Régina en la mémoire des anciens , morts sur la route de l'est Tous le combats méritent le respect. Alex. C' est vrai que que le MEMORIAL est super en pierre de taille .J'aurais bien aime le voir quand j'y etais . Ayant participe financierement au proget du LC (TA) Didier de STABENRATH du 3 eme a l'epoque a KOUROU , en remerciment il m'avait dedicaser le livre qu'y venait de sortir du 23 juin 2OO3 Lors de son inoguation c'est le LC LECOUR GRANDMAISON qui avait pris la sucsetion qui lui ausi m'avait remercie ; mais il n'y avait pas beaucoup de monde , car pas mal de gars etaient en projection a HAITI  | |
|
aubert
  Nombre de messages : 13 Date de naissance : 16/05/1947 Age : 76 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/12/2011
 | Sujet: charly. Mer 15 Fév - 10:52:00 | |
| - NENESS a écrit:
- ca me dis quelque chose il était pas s/c ?
dusek il etait sur le LCM qui fesait la navette kourou ..regina.je sait car j ai fait partie de la premiere section < >lieutenant LEGRAND.qui a debarqué a regina. | |
|
NENESS

Nombre de messages : 45284 Date de naissance : 16/08/1948 Age : 75 Localisation : MARCK Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Stèle Régina Mer 15 Fév - 12:35:32 | |
| oui j'ai depuis pris contact avec lui ! :hrte: | |
|
aubert
  Nombre de messages : 13 Date de naissance : 16/05/1947 Age : 76 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/12/2011
 | Sujet: piste de mana Dim 18 Mar - 11:30:12 | |
| - NENESS a écrit:
- pas évident à raconter cette aventure ,elle implique tellement de gens qui pourrais raconter ! et nous ne pourrions chacun ,que raconter une partie de ce qui à fait toute cette aventure ,que de toute façons peut de personnes à part nous pourait raconter
on parle beaucoup de la route de l'est c'est bien.MAIS.on oublie de parler de la rénovation de la piste de mana qui a etait pour la séction engin du lieutenant LEGRAND. une belle aventure avec les vieux cd8 et les bull a cable< >. et la premiere éxpédition aux point de trijonction ,aussi avec lieutenant LEGRAND.cela a etait pour moi la plus belle des aventure.que je vous raconterait un jour si vous-étes sage | |
|