LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pour ceux qui connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur.

Aller en bas 
+3
NENESS
MAGALI
AAMUNCH
7 participants
AuteurMessage
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Empty
MessageSujet: pour ceux qui connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur.   pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:42:18

Bonjour, je suis bonnie la fille de ptit sapeur, je ne m’occupe en général jamais des affaires de mon père, mais grâce à je ne sais qui, qui lui à détruit 1 pc, ses programmes de mal voyant pour a peu prêt 4.500 euros, j’ai failli perdre mon père car il sait retrouver à l’urgence d’une clinique entre la vie et la mort. Je trouve cella tout simplement ( et je m’ en excuse du mot, mon père me permettrai pas de le dire mais je le fait) dégueulasse vis-à-vis de lui, qui passe des heures entières jours et nuits à ce qu’il appelle la mémoire légion. Je ne suis pas fille à souhaité du mal, mais si j’avais perdu mon père a causse de une o u des personnes, je leur aurais souhaités tout les malheurs possibles du monde. Sait dure de voir son père sur un lit aux urgences quant ce n’est pas du à de la malveillance, mais quand cella est fait par méchancetés gratuites c’est grave. Je sait pas qui la fait et je ne veux pas le savoir, mais sait indigne d’une personne humaine. Cella dit il va sortir bientôt et a besoin de beaucoup de repos, celui ou ceux qui on voulut le mettre chaos, cella à faillis fonctionner, mais mon père n’est pas homme à ce laisser abattre, à la clinique dés qu’il à pus il à trouver des personnes pour lui faire la lecture. Il ne pense cas travaillé pour le forum, ses amis l’on aidés tout les jours, je l’est remercient tous , particulièrement Thierry, Francis son frère Patrick et mes enfants qui le font sourire, je crois aussi que mon fils Noah, aurais beaucoup perdu avec le départ de son « Papy » qu’il adore surtout qu’ils sont forts complices, il n’aurais pas compris pourquoi. Je remercie aussi toutes les personnes qui ont écrites demandant de ses nouvelles, je m’excuse de n’avoir pas toujours répondue e de suites à votre nombreux courriers mais j’avais beaucoup à m’occupée. Mon père reviendra d’ici une semaine à la maison, mais sur le forum je ne veut pas avant quinze jours. Je vous remercie tous de m’avoir lue, et m’excuse d’avoir étés si longue. Cordialement à tous.
Bonnie.


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur.   pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:40:38

C'est vraiment lamentable de lire des choses pareilles , comment des gens peuvent-ils faires des choses aussi terrible .......
je ne connais pas ptit sapeur , j'espere qu'il va mieu et que tout rentrera dans "l'ordre" pour lui et toute la famille , je comprend la colère de sa fille qui est trés légitime, en esperant que la justice soit un jour faites...... .
Si on peu faire quelque chose, ce serat avec plaisir !!!


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur.   pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:53:25

salut,
ne pas s'emballer !!
il est possible qu'il est été victime d'un virus lui ayant détruit son PC
étant mal voyant et avec tout ce qui traîne devant le peu d'information que nous avons c'est également possible
par contre si c'est ciblé c'est une belle saloperie
dans tous les cas tout mon soutien à p'tit sapeur
amitiés légionnaires pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. 763353


pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. 0011

pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. 110

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 24817
Date de naissance : 28/08/1955
Age : 68
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/11/2006

pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur.   pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:45:45

bon rétablissement a ptit sapeur et si on lui a fait ça ces degeuelasse :GRRRR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyelegio.com
Invité
Invité




pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur.   pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:28:20

NENESS a écrit:
salut,
ne pas s'emballer !!
il est possible qu'il est été victime d'un virus lui ayant détruit son PC
étant mal voyant et avec tout ce qui traîne devant le peu d'information que nous avons c'est également possible
par contre si c'est ciblé c'est une belle saloperie
dans tous les cas tout mon soutien à p'tit sapeur
amitiés légionnaires pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. 763353

Entierement d'accord avec toi NENESS et j'ai mis aussi sur mon site un commentaire ce ne sont pas des choses a faire , Kaliméra et moi connaisson bien son matériel et cela reste pour nous un mystère quant a la façon d'ont on peut saboté ce matériel ????
Amitiés Légio More Majorum
Daniel :kepi blanc:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Empty
MessageSujet: Nouvelles de mon père : P'tit Sapeur   pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:37:26

Oui je le connais de nom,
Car tout au début que j'ai eus internet, et que je recherchais comment
faire pour éventuellement retrouver des anciens que j'aurais connus, je
suis tombé sur 3 forums: 1 est disparu - l'autre est toujours à et enfin
sur celui de p'tit sapeur (mais un autre nom,le forum).
Faut dire qu'il y avaient BEAUCOUP d'inscrits.

Si comùmele dit NENESS, ce serait un "virus" c'est une chose,
Mais si c'est du sbotage, c'est comme le dit sa fille " Dégueulasse"
Et ce gars là alors, serait un beau salopard.

Je lui souhaite un très bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29424
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur.   pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:42:07

bon retablissement au petit sapeur pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. 763353
Revenir en haut Aller en bas
carlier

carlier


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 5337
Date de naissance : 24/12/1957
Age : 66
Localisation : angers 49
Date d'inscription : 19/12/2007

pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur.   pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:10:16

:Bonjour: bon retablissement petit sapeur pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. 763353 pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. 763353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur.   pour  ceux  qui  connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui connaisse>Nouvelles de mon père Ptit Sapeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 12 légionnaires, livre,et feuilleton TV, pour ceux qui ne connaisse pas, je vous donne un condensé en plusieurs épisod
» pour ceux qui on ete au 3 ieme REI
» pour ceux du 6°REG
» pour ceux que ca intéresse
» pour ceux qui on connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: