LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:41:46




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im31

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im32

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im33

A Suire.

PS. DIETRICH, cherchait des douches, et ou loger. Personnellement, lorsque nous avons vacué la
B.A. avec 4 légionaires, embarqué en train, av mobilier breau. en gare Haoï, à 'arrivée, personne pour vous accuelir, pas de peti déjeuner, ni déjeuner, on nous avait oulié et.... je nesavais pas ou se rouvait le ataillon,les chefs, etc...Ce n'est que ers 1H quel'on est venu pour ébarquer le mobilier, maisy avaient oubliés la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:15:33




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im34

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im35

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im36

Suite immédiate
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:20:20




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im37

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im38

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im39

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:23:25




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im40

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im41

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im42

Suie immédiate
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:28:50




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im43

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im44

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im45

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:42:34




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im46

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im47

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im48

Suite immédiae
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:48:25




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im49

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im50

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im51

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:01:50




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im52

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im53

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im54

Suite immédiate
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Empty
MessageSujet: - Les JUTEU    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:06:45




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im55

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im56

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im57

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Empty
MessageSujet: Les JUEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:23:52




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im13

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im14

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im15

Suite et fin immédiate
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:34:21




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im16

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im17

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Mes_im18


J'espère que ces livre vous a plu. - Cétait cela l'Indo, je ne suis hamais allé à l'E.M. deHanoï, mais j'alais très réguliçreen à l'EMIFT de Saign quand j'étais à la 40 éme CCB, et jesaais que dans crains bureaux c'étai la pagaille. Je signale aussi,que toutes AFATS, nétaient pas tutes à 3000 piatres;mêe de simple rouffion pouait en avoir gratuitemen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que ce Colonel avait saisis
» au 1 BEP à DBP,il y avait des "cas " mais qui n'hésiait pas à.......
» - Les 31 attentats (ratés) contre DE GAULLE ,beaucoup ignorés des Français
» - Toujours à DBP, qu'est-ce qui avait été surnommé...........
»  DOMINGO avait ausi..... au titre de......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: