LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion

 

  LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:17:12




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i154

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i155

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i156

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:25:21




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i159

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i160

uite immédiae
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:29:57




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i161

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i162

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:02:30




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i163

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i164

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i165

Suite immédiatz
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:08:21




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i166

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i167

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i168

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:15:35




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i169

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i170

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i171

Suite immédiate
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:21:01




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i172

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i173

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i174

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: -- Les JTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:29:42




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i175

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i176

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i177

Suite mmédiate.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:36:18




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i178

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i179

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i180

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:19:12




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i181

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i182

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i183

Suie immédiate
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:25:02




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i184

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i185

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i186

A suive
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:10:06




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i187

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i188

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i189

Suite immédiate
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:18:46




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i190

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i191

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i192

A suire
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:00:10




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i193

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i194

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i195

Suuite immédiate
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les Juteux.    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:10:13

Je crois qu'il y a eus petit cagouillage, de ce fait, comme je supprimme au fur et a mesure, j vais replacr les 2 premiers dans crbeolle., ceci aprè la suite en cours.


 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i196

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i197

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i198

J vais voir n° pags et restaurer ceux manqua qui sont das corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:25:40


Comprend riens, selon revue pages, il manquerait les pages 195 et196, e riens dans poubelles

seuemn remarqués que publiés 2 fois même page.. éventuelement me confrmr les pages manquates, je les republierai






Revenir en haut Aller en bas
laowai

laowai


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4466
Date de naissance : 19/10/1943
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2010

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:49:48

salut l'ancien, en effet il manque bien les pages 195 et 196 :hrte:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:37:45



Voici les pages 105 et 196 qui maquent - Suite après 13 H.

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i199

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i200
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:08:43




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i201

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i202

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i203

Suiteb immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:13:50




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i204

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i205

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i206

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:09:34




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i207

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i208

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i209

Suite immédiate
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: Les JUEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:15:18




 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i210

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i211

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i212

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
laowai

laowai


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4466
Date de naissance : 19/10/1943
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2010

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:19:29

salut l'ancien, un petit oubli ? pages 212 et 213  :hrte:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:48:20

laowai a écrit:
salut l'ancien, un petit oubli ? pages 212 et 213  :hrte:

Qalt LAOWI. - NO, car pazge 212 = page 3BLANCE é - Page 213, oui le petit début, mais qui n'est

pas très important, il s'agit de :

Pierre à Michèle GUERIN - Hano¨12 juillet : il dit qu'il se trouve seul dans une salle ou y a eus briefing du Généra, et c'estlà qu'il écoute radio Hirondelle, la radio du CEFEO , c'est l'hure des disques demandés, t il enend la chanson " Je vous ame comme un fou " chantée par Jean MARCOS, le chanteur vedette de l'orchestre Jacques HELIAN, et par la fenêtre il voit des bananirs et.... là la page est placée.... des Flamboyants.
Donc, en somme pas perdu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: - Les JUTEUX    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:09:25



 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i213

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i214

 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Mes_i215

A suivre


PS. je suis à la fin des pages enregistrées, maintenant je dois à nouveau scanner plusieur pages
factidieux car je dois faire gaffe pas en oublier . Ce soir aràs 17 H,j'essaierai plzcer 3 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après    LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES JUTEUX -, lvre qui avait été inerdit à la vete... lire suit ci-après
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Toujours à DBP, qu'est-ce qui avait été surnommé...........
» ANECDOTE MICHAUX
» au 1 BEP à DBP,il y avait des "cas " mais qui n'hésiait pas à.......
» - Les 31 attentats (ratés) contre DE GAULLE ,beaucoup ignorés des Français
»  DOMINGO avait ausi..... au titre de......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: