LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes

Aller en bas 
+7
martine
Giant-kouka DCD
MICHAUX DCD
escadre decedé
damien
MAGALI
AAMUNCH
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:43:19

oui tonton , mais là le 4 eme escadron laisse passé du temps et ils vont s'occupé de leur cas a ses arabes de mot interdit!!!!

:L-E: :kepi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:46:14

merci pour lui !! je lui dirai tout le soutiens qu'il a !
Revenir en haut Aller en bas
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:53:32

ATTENTION A NE PAS TOMBER DANS LE PIEGE !!!

les braves gents tout comme les sous merdes n'ont pas d'origines et ce n'est pas a vous messieurs que je l'apprendrai non pas pour les sous merdes il n'y en à pas dans la légion mêmes si certaines s'en revendique mais la dessus l'illusion ne prend que chez ceux qui méprise ce corp d'élites ( n'aller pas voir du cirage de pompe là ou je n'en met pas ; c'est un fait qui est maintenant enfin reconnu comme tel !! ) mais il et grand temps de faire le ménage et que tous ceux qui ne veulent pas rconaitre la libertée de chaque français OU étranger au territoire de vire en FRANCE comme en FRANCE avec les règles de FRANCE d'aller instorer leur loi chez eux puissqu' ailleurs ce n'est que très rarement tolérer alors que chez nous c'est devenu une institution :monstres: :monstres: :monstres:

gageont que le nécésaire cerat fait en temps et en heure pour ces sous m..... :b12: :oke:
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:56:37

:po12: :po12: :po12: :po12:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:01:07

AAMUNCH a écrit:
:po12: :po12: :po12: :po12:

oui citoyens aux urnes et courage m.... !!! :x17: désoler mais ya des fois ou :monstres: :monstres: :monstres: :respect: :b25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour cicou13   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:35:35

c est des salopries les 4 racail reuni qui on tapper sur ton ami je suis sur que a elle 4 ne lui arrive pa a la tete ils sen sentent parfois plus fort et bien c est leur problemme mai en attendan quan il von sfaire rentrer de nimporte kel maniere sa sera les premiers a se plaindre amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:37:38

il faut leur rendre la monnaie de leur piece ton ami a raison de vouloir se venger mai a labrit des regard indiscret se serai dommage qu il ai des ennuits a cause de racailles comme sa...

amicalement thib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:40:16

merci légiothib

t'inquiète ils feront ca intelligement

au fait je t'ai mis un message sur le tour de table pour tes renseignements pour la légion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:43:03

d accord merci pour le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:59:43

J'ai vu l'an dernier dans un train en partance pour Bordeaux, un Légionnaire donner une sévère correction à trois individus suspects en jogging.

Ces trois racailles importunaient les passagers par des propos injurieux .
Je me trouvait au fond du wagon , sur le point d'intervenir, quand j'ai vu un Légionnaire se lever tranquillement et coller une bonne trempe aux individus.

L'affaire a durer à peine deux minutes, après notre Légionnaire s'est rassi tranquillement et les autres comptaient les " étoiles " .

Le controleur et les flics sont arrivés rapidement, embarquant les protagonistes au poste .

Vive la Légion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:50:12

exactement vive la legion c est san contestation la plus belle armee du monde
Revenir en haut Aller en bas
Giant-kouka DCD

Giant-kouka DCD


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 19405
Date de naissance : 29/09/1941
Age : 82
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 27/09/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:42:14

:kepi: bravo
ubi legio
Revenir en haut Aller en bas
http://aalepuyloubier@gmail.com
ALOYS

ALOYS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 20198
Date de naissance : 19/12/1953
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:28:08

fredy a écrit:
J'ai vu l'an dernier dans un train en partance pour Bordeaux, un Légionnaire donner une sévère correction à trois individus suspects en jogging.

Ces trois racailles importunaient les passagers par des propos injurieux .
Je me trouvait au fond du wagon , sur le point d'intervenir, quand j'ai vu un Légionnaire se lever tranquillement et coller une bonne trempe aux individus.

L'affaire a durer à peine deux minutes, après notre Légionnaire s'est rassi tranquillement et les autres comptaient les " étoiles " .

Le controleur et les flics sont arrivés rapidement, embarquant les protagonistes au poste .

Vive la Légion .

bonjour fredy,

il faudrait un peu plus de Légionnaire dans les trains et les gares, la majorité des usagers ne s'en plaindrai pas.

cordialement :x1:
Revenir en haut Aller en bas
j-yves

j-yves


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 501
Date de naissance : 04/05/1949
Age : 75
Localisation : Bollène
Date d'inscription : 20/11/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:05:03

D'abord syssou et ça continue. Ras le bole. J'en parle en connaissance de cause, il y a 1 an à 10j prés j'ai été agressé gratuitement et sans signe avant coureur en sortant de ma voiture. Je venais de poser le pied sur le sol puis plus rien. Une gueuele d'enfer , 2côtes cassées, 3pts de suture, un doigt fracturé et j'en passe. Je suis resté plus de 2h sans connaissance. La photo juste pour faire voire de quoi ils sont capables.
un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 48-00611
Allez la vie continue.
:z1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanion-vert-rouge.info/
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:07:24

oui de la racaille


:monstres: :monstres: :monstres:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:08:57

j-yves a écrit:
D'abord syssou et ça continue. Ras le bole. J'en parle en connaissance de cause, il y a 1 an à 10j prés j'ai été agressé gratuitement et sans signe avant coureur en sortant de ma voiture. Je venais de poser le pied sur le sol puis plus rien. Une gueuele d'enfer , 2côtes cassées, 3pts de suture, un doigt fracturé et j'en passe. Je suis resté plus de 2h sans connaissance. La photo juste pour faire voire de quoi ils sont capables.
un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 48-00611


Allez la vie continue.
:z1:





je rajoute au trombi :rigole: :rigole: :rigole:

non je rigole: :x17:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
NENESS
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:30:22

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 763353 :z1: :z1:
quoique le trombi !!! :rigole: :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6083
Date de naissance : 11/09/1980
Age : 43
Localisation : Cessenon/Orb
Date d'inscription : 21/11/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:59:10

au sujet de l insecurité dans ma caserne de pinpons pendant les emeutes de paris certains collègues disaient je cite:

" ya qu a foutre trois cars de legionnaires la bas dedans y en a plus un qui bouge !!!"
ca m a toujours fait marrer parce qu ils sortaient ca a chaque fois qu il y avait une " histoire de banlieues" le gouvernement devrait y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://oustalet.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:49:53

Un bon ratissage avec une seule cie de Légion aurai fait l'affaire ...

Pauvre France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:16:19

je suis degouter de voir cette racaille je payerai poura aller leur donner une correction avec nimporte ki les militaire tt ske vous vouler mai non ne se croirai mm plu chez nous c depitan
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:19:56

bin m.... j'avais pas vu cette photo bin dit donc ils vous avez pas louper :monstres:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 12:50:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:08:51

je souhaite un tres bon retablissement a ce brave legionnaire

lachement agresser
cela ne m ettone meme pas venant de la part de cette race de crapaud il y a juste a regarder les infos ce sont des laches et il l ont toujours ete il tue en posant des bombes mais jamais d affrontement direct ou aussi il n agresse jamais seul toujour en groupes comme une bande de hyene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:27:59

[b]sans oublier de botter le cul a tous ces politiciens a lassemblée
nationale . et par une cie de legion avec des rangers bien cirées .
faut retablir l'ordre et le respect dans ce pays . :monstres: :parachu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:49:42

100%d accord avec christobald faut utiliser la solution militaire les gens ne voi plus que part leur droit et ignore les devoir qu ils doivent faire
un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 763353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:06:45

Bon rétablissement à votre compagnon Cicou, et je suis sincèrement désolé pour ceux qui ont posté des témoignages de sévices du même style... Néanmoins quelque chose me choque!
Cicou, dans un de ses messages, dit "votez Le Pen", et cette réaction a été imitée par plusieurs membres qui ont affiché deux ou trois messages à tendance "politique"... Je ne suis pas là pour contester le point de vue de chacun, mais le militaire n'a-t-il pas un devoir de réserve à ce niveau? Et, que l'on soit militaire ou non, sur un forum traitant de l'Armée, comme celui-ci, ne doit-on pas respecter la même règle?
Je me trompe peut-être mais je suis assez outré par cet affichage d'opinion politique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: